ACTUALITES
Dimanche 11 / 12 / 22 Shooting photos années 30 dans les rues de Saint-Sever entre 13h et 16h
envoyées vos photos à guillaume.mercy040@orange.fr , pour publications
j'ai une bonne nouvelle , saint-sever année 30 , on va queutter facebook landes
t'as pas un yotta dans les landes .
la tradition de bloquer sur facebook la distance sociale , faut que tout le monde bloquent c'est la tradition des années 30 si c'est pas déja fait .
ça veut qu'on recule de 90 ans en arrière à saint-sever
et comme ça t'aura fait l'inversion de la tradition ou facebook pivot au moins 1 fois dans ta vie et comme ça saint-sever peut accueillir de nouveaux habitants c'est le coup classique et après sur facebook t'aura plus que des fakes profils
facebook tradition le 11 / 12 / 22
https://www.facebook.com/settings?tab=blocking
Bloquer un profil. Saisissez le nom du profil que vous souhaitez bloquer, puis cliquez sur Bloquer et sélectionnez Bloquer [nom] pour confirmer.
plantes vertes , légumes , pipi de chat ça
je te jure que après tu les retrouves plus ; la t'as plus besoin de nom de code
c'est plutôt t'as fait la tradition ?
sinon moi je peux faire la liste noire centralisée il suffit de s'inscrire sur la newsletter , je ferais le tris
On ressort la 6 socs tu peux passer le rouleau après si tu veux et après tu fais un barbecue
Place du Tour du Sol 40500 Saint-Sever
*
Le Mystère de Saint-Sever reste entier comme avec des grosses coucougnettes et une bite de cheval
Mercusot reprise Dubernet
Le 09 / 12 / 2022
Paris Match vient de dévoiler le témoignage donné par la jeune nageuse Naomé Horter au moment de son dépot de plainte pour viol contre Yannick Agnel.
En décembre dernier, l'information avait provoqué une onde de choc dans le monde de la natation. Yannick Agnel, double médaillé d'or aux Jeux olympiques de Londres en 2012, avait été interpellé après le dépôt d'une plainte pour viol et agression sexuelle sur une mineure de moins de 15 ans. Les faits se seraient déroulés en 2016 et la victime, âgée de 13 ans durant cette période, n'était autre que la fille de Lionel Horter, son ancien entraineur. Elle s'appelle Naomé et c'est en juillet dernier qu'elle s'est présentée face à la police pour livrer son témoignage sur cette histoire glaçante. Paris Match a recueilli cette prise de parole et la publie ce mardi 1er février sur son site Internet.
Selon la victime supposée de Yannick Agnel, l'histoire entre les deux nageurs aurait débuté à la fin de l'année 2015. Des « grattouilles dans les cheveux » qui ont ensuite mené à un baiser dans l'appartement du nageur alors âgé de 24 ans, à Mulhouse, où il donnait une fête pour le nouvel an avec des coéquipiers. Quelques semaines plus tard, alors que les deux nageurs se rendent en Thaïlande en janvier puis à Tenerife en mars pour des stages de préparation, leur relation bascule. « L’horreur est venue plus tard, ponctuée d’attouchements, de caresses et d’un rapport bucco-génital. […] à Mulhouse, une première pénétration aurait été tentée. “Je lui ai dit : “J’ai mal.” Il s’est arrêté." L’épisode se répétera en mai 2016, au centre d’entraînement de Sierra Nevada, près de Grenade ».
Confrontée à ce témoignage, la procureure de Mulhouse, Edwige Roux-Morizot, ouvre une information judiciaire le 31 août 2021. Plusieurs mois d'enquête conduisent à l'arrestation de Yannick Agnel, qui se dit aujourd'hui victime d'un complot. « “On veut me détruire”, a-t-il glissé à son frère au téléphone. Après avoir contesté les accusations dans un premier temps, le Nîmois aurait finalement reconnu la ‘matérialité des faits’ lorsque les enquêteurs lui ont présenté des ‘éléments irréfutables’ ». Le nageur bénéficie pour le moment de la présomption d'innocence mais risque jusqu'à 20 ans de réclusion criminelle.
Guillaume Mercy Integration
1 , place du Tour du Sol
Saint-Sever
FR
40500
FRANCE
Tel : 06 08 15 55 11 (24h/24h)
guillaume.mercy040@orange.fr
ORANGE TERRITOIRE